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OSBI lancera un portail pour les consommateurs en 2020

Dans le cadre de la transformation numérique d’OSBI, nous sommes en train de développer un portail Web pour les consommateurs afin d’offrir une valeur ajoutée aux consommateurs qui nous soumettent une plainte en ligne. Le portail sera similaire au portail des entreprises et offrira aux consommateurs un accès sécurisé à leur compte en ligne pour consulter les détails de leur dossier, recevoir des mises à jour, téléverser en toute sécurité des documents justificatifs et mettre à jour des renseignements personnels. Un autre service qui sera offert aux consommateurs est l’utilisation d’un processus de signature électronique pour la signature de divers documents, tels que la lettre de consentement d’OSBI.

Le projet du portail vise à :

  • moderniser et à automatiser le processus de soumission de plaintes
  • améliorer l’accès et à faciliter l’échange sécurisé d’informations entre l’OSBI et les consommateurs, et
  • augmenter l’efficacité et l’exactitude en réduisant la nécessité d’une administration et d’une saisie manuelle de données.

La mise en ligne du portail pour les consommateurs est prévue pour l’été de 2020.

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