Mise à jour sur la COVID-19 (1)
À la lumière des événements récents sur les préoccupations liées à la propagation de la COVID-19, y compris les fermetures prolongées des écoles et les annulations d’événements importants partout au pays, L’OSBI prendra un certain nombre de mesures pour protéger la santé et la sécurité de son personnel et participera à de plus grands efforts sociaux visant à réduire la propagation du virus.
À compter de lundi 16 mars et jusqu'à nouvel avis, la plupart de membres du personnel de l'OSBI travailleront à distance alors que nous continuerons de répondre aux besoins des consommateurs, des firmes participantes et du public.
Au cours des dernières années, l’OSBI a fait d’importants investissements dans la planification de la continuité de ses activités, y compris la technologie de l’information dans le nuage et la technologie de communication basée sur la transmission de la voix par protocole IP (VOIP), afin de construire des bases sûres et efficaces pour le travail à distance à l’échelle de l’organisation. Bien que certaines de nos opérations seront menées différemment, nous sommes persuadés de pouvoir continuer à fournir tous les services efficacement, y compris la réponse aux demandes de renseignements du public, l'ouverture des dossiers, les enquêtes sur des cas et le maintien de nos activités de sensibilisation et de communication avec les intervenants.
Pendant cette période, nous demandons à tous les consommateurs, aux entreprises participantes et aux autres intervenants de communiquer avec nous par téléphone, par voie électronique ou par télécopieur, si possible, car nous ne serons peut-être pas en mesure de répondre à la correspondance reçue par la poste. Toutes les réunions et les entrevues se feront par téléphone ou vidéoconférence.
Nous souhaitons à tous nos intervenants et fournisseurs de bien se porter en cette période difficile.