Aller au contenu principal Aller au pied de page

L’OSBI publie son rapport annuel de 2020

Chaque année, en mars, nous publions notre rapport annuel pour faire connaître les réalisations de l’OSBI au cours de l’année écoulée. Cette année, nous célébrons l’une de nos étapes les plus importantes à ce jour : 25 ans de service et une réputation bien établie qui inspire la confiance dans le secteur des services financiers du Canada. Mais nous nous souvenons aussi de l’année écoulée comme d’une période de bouleversements qui ont profondément affecté la vie personnelle et professionnelle des Canadiens. Dans leur commentaire, notre président du conseil d’administration, Jim Emmerton, et l’ombudsman et chef de la direction, Sarah Bradley, réfléchissent à la façon dont nous avons relevé les défis de 2020 et à ce qui attend l’OSBI en 2021.

Le rapport annuel comprend une gamme de renseignements comme les données sur nos dossiers bancaires et d’investissement, un aperçu des produits et des problèmes pour lesquels les Canadiens ont communiqué avec nous pour obtenir de l’aide, une mise à jour de nos normes de rapidité d’exécution et un aperçu des résultats de nos sondages auprès des consommateurs et des entreprises. Le rapport est disponible en anglais et en français.  Pour télécharger une copie, cliquez ici.